Devenez partenaire de Daradja

Fondations d'entreprises et entreprises ayant une politique RSE

L'association propose deux formes de mécénat entreprise :

Le mécénat financier : les ressources financières permettent à Daradja de développer des projets à destination des étudiants primo-arrivants, qui peuvent être créés en accord avec les valeurs et actions des entreprises et des fondations.

Le mécénat de compétences : les salariés d'entreprises permettent à Daradja de développer son programme de mentorat et d'accompagner plus d'étudiants primo-arrivants dans leur insertion professionnelle. Les mentors participent à une action citoyenne et enrichissante qui leur permet de transmettre leurs connaissances et savoir-faire à des talents internationaux. Grâce au programme, les mentors s'enrichissent auprès des étudiants et développent leur aptitude au management d'équipe multiculturelle.

Pour devenir partenaire ou obtenir des informations, contactez-nous ici

Établissements d'enseignement supérieur

En devenant partenaire de Daradja, vous permettez à vos étudiants de suivre des ateliers d'acculturation qui leur offrent la possibilité d'acquérir les codes de l'entreprise, de renforcer leurs compétences interculturelles, d'améliorer leur confiance et estime de soi et de bénéficier d'un accompagnement dans leur insertion sociale et professionnelle.

Pour devenir partenaire ou obtenir des informations, contactez-nous ici