L'équipe de Daradja

Hafosa Ali, Fondatrice et spécialiste de la gestion de projet

Pendant 20 ans, Hafosa a piloté des projets organisationnels pour des associations, des multinationales, des médias, ou des collectivités locales. Sa position d’interface entre différents métiers ou cultures lui a permis de développer une expertise dans l’animation d’équipes multiculturelles.

Joséphine Libercier,

Chargée de Projet Inclusion

Diplômée d’un Master en école de commerce international et d’un MBA dans le développement durable, Joséphine a vécu et étudié à l’étranger. Habituée des milieux multiculturels, elle a travaillé dans de grandes entreprises et effectue depuis de nombreuses années des missions de bénévolat auprès de publics variés. Ses combats, l’égalité femme-homme, la lutte contre les discriminations, l'inclusion et l'intersectionnalité. 

Coralie Rasoahaingo, 

Chargée de développement

A la suite d'un master en affaires européennes, Coralie a fait ses armes au sein d'un cabinet de conseil en affaires publiques. Passionnée par l'innovation sociale, elle s'est rapidement tournée vers des structures de l'ESS visant à favoriser la participation citoyenne, l'insertion professionnelle et l'inclusion de tous et toutes. Coralie est convaincue par la nécessité de lever les freins culturels, sociaux et géographiques rencontrés par les étudiants primo-arrivants et les habitants des quartiers populaires.

 

Rejoindre l'équipe de Daradja était donc une évidence pour elle.

Des intervenants experts

Depuis sa création, Daradja fait appel à des intervenants professionnels et experts pour assurés les ateliers collectifs dans les universités. Grâce à eux, les étudiants sont confrontés à des situations pratiques qui leur permettent de se projeter dans le monde professionnel.

Estelle Barbarin

Consultante facilitatrice

Corinne Savignac

Coach et facilitatrice

Morènikè Koukoui

Coach et formatrice

Romain MAILLARD

Comédien et magicien

Didier Brice

Comédien