L'équipe de Daradja

Anne-Sophie Gimer, Chargée de communication et animatrice de communauté

Après des études en langues étrangères appliquées et une spécialisation en management de projets humanitaires, Anne-Sophie a choisi de travailler au cœur de ce qui m'anime vraiment : la lutte contre toutes formes de discrimination et l'inclusion pour toutes et pour tous.

Toujours en quête de nouvelles opportunités professionnelles, la communication dans une structure qui accompagne les étudiants primo-arrivants dans leur insertion sociale et professionnelle est arrivée comme une évidence, lui permettant de concilier challenge, passion pour la communication et lutte pour l'égalité des chances.

Sermin Aydin, Volontaire en Service Civique

Sermin, étudiante en psychologie à l'école de psychanalyse de Sigmund Freud, a choisi Daradja pour effectuer sa mission de Service Civique.


Elle est chargée de favoriser l'accueil des étudiants étrangers primo-arrivants, en appuyant l'animatrice de communauté de Daradja dans ses missions quotidiennes.

Hafosa Ali, Fondatrice et spécialiste de la gestion de projet

Pendant 20 ans, Hafosa a piloté des projets organisationnels pour des associations, des multinationales, des médias, ou des collectivités locales. Sa position d’interface entre différents métiers ou cultures lui a permis de développer une expertise dans l’animation d’équipes multiculturelles.

Rachel Ramadour,

Directrice

Diplômée d'un Master en Langues étrangères appliquées, Rachel a vécu et étudié à l'étranger. Elle a travaillé aussi bien dans le secteur associatif, qu'en entreprise ou en start-up. Animée par l’insertion professionnelle, la lutte contre toute forme de discrimination, l’interculturalité, elle a accompagné différents publics dont des étudiant.e.s, des entrepreneur.e.s, des personnes exilées.

Rachel était Coordinatrice Nationale à Singa lorsqu’elle a fait la rencontre de Hafosa pendant l'incubation de Daradja.

Des intervenants experts

Depuis sa création, Daradja fait appel à des intervenants professionnels et experts pour assurés les ateliers collectifs dans les universités. Grâce à eux, les étudiants sont confrontés à des situations pratiques qui leur permettent de se projeter dans le monde professionnel.

Estelle Barbarin

Consultante facilitatrice

Corinne Savignac

Coach et facilitatrice

Morènikè Koukoui

Coach et formatrice

Romain MAILLARD

Comédien et magicien

Didier Brice

Comédien